Bon, il faut que je fasse de nouveaux articles pour passer petit machin…
Oui Xavier, tu le demandais en commentaire lors du 1er acte de “Placards et portes”, la dernière saga à la mode dans le milieu mondain (???), voici bel et bien le second acte. Qui clôt d’ailleurs cette (trop ?) courte saga. Ouf…
La photo de fin de l’article “1er acte” était cadrée de telle sorte que l’on ne voyait pas trop le travail restant sur cette cuisine. Hélas, même s’il ne restait “que” les portes et étagères à mettre, ca a fait un bon chantier dans la pièce de vie… Bon ok, ca n’étaient pas les travaux les plus durs du monde comme le dirait quelqu’un… ca a juste mis la pagaille quoi ! lol Bon déjà, les photos suivantes montrent justement ce qui était caché, et le bazar résultant de cet aménagement final !
Aeeerk……..
Aller c’est parti ! Tout d’abord on a viré les plans de travail afin de les replacer beaucoup plus précisémment, et les fixer définitivement. Ce qui m’a permis de vérifier si rien n’avait bougé du support, et fort heureusement non. En même temps, je me serais arraché les cheveux si ces fixations à droite avaient bougé… !!!!! Vient ensuite la mise en place des caches en bas des placards. Ils sont en recul de 7cm par rapport à la porte. C’est un détail ? heu non, je ne sais pas si vous avez déjà remarqué ca mais toutes les cuisines récentes possèdent ces caches en retrait. Tout simplement pour poser vos pieds devant et ne pas se casser le dos ! Ces caches posés, il était temps de passer aux étagères: découpe, pose, et peinture. La pose a été agrémentée de colle et de pâte à bois. Non, on ne pas moduler les étagères. Mais par contre, l’aspect final est parfait: le tout semble former un seul ensemble, sans aucune séparation ni aucun jeu entre les éléments. Pas modulaire mais lisse, d’aspect laqué et uni, c’est ce que je voulais…
Erreur de la base de données de WordPress : [Table 'brucenico.wp_comments' doesn't exist]
SELECT * FROM wp_comments WHERE comment_post_ID = '116' AND comment_approved = '1' ORDER BY comment_date